Gratin de pêche

Publié le par La bonne cuisine de Nadoua

Bonjour à tous ! A salem aleykoum !

 

J'ai reçu dernièrement le  livre de recette de SPECULOOS LOTUS et je me suis pressée à réaliser celle ci à la base c'est fait avec des framboises mais moi j'ai utilisé de la pêche. Bonne visite!


Ingrédients :

pour 6 ramequins,

 

  • 30g de speculoos lotus
  • pêches en sirop
  • 2 oeufs
  • 20 cl de crème liquide
  • 1 c.s. de sucre vanillé
  •  2 c.s. de sucre

Préparation :


Placer les speculoos lotus dans un bol du robot et mixer pour les réduire en poudre

 

Répartir les pêches dans les 6 ramequins sur deux rangées d'épaisseur. Parsemer de speculoos lotus en poudre.

 

Dans un bol, mélanger les oeufs avec la crème liquide +sucre et le sucre vanillé. La verser dans les ramequins.

 

Enfourner et cuire 15 min sous le gril du four à 180 C°

 

Servir tiède ou froid

 

 

En partenariat avec speculoos lotus

 

 

 

 

 

Bonne ap' et surtout pensez à me laisser un commentaire et vous inscrire à la newsletter cela me ferai vraiment plaisir!

 

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ca a l'air vraiment très bon !<br />
Répondre
M
<br /> c'est délicieux ,bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors la ma pauvre, je vais le faire, mais il faut que j'aille acheter des "speculos", je kiffe a fond ce genre de dessert!!!! THANK YOUUUUUUUU<br />
Répondre
N
<br /> salam ça à l'air bon! déjà un premier partenair ! c'est bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un lèger petit colis mais très satisfaite quand même!<br /> <br /> <br /> <br />